Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
version 1 01
J'ai un écran me disant que la carte sim n'est pas valide pour activer l'iPhone mais pas le popup qu'il y a dans le tuto... J'ai la dernière version d'iTunes, pour info.
Merci de ton intérêt en tout cas
EDIT : Tentative désespérée, j'ai suivi le tuto d'iClarified ICI et ça a marché !
Tu peux essayer de le passer en baseband iPad, mais il y a quelques bugs..
Tu es sur que ton iPhone n'est pas désimlocké officiellement ? C'est pas possible sinon ^^
@mcnico : Les news sont parfois prête depuis longtemps mais en attente de validation.
@dodogeek : Si tu savait tout ce qui manque à cette app par rapport aux version smartphone si proche eux de la version PC.
Car 35s c'est encore beaucoup trop long
bridé, bien possible.
et en 3G (sfr partenaire de sony pour la vita je le rappelle) cela ne fonctionne pas plus : je n'arrive pas à télécharger ces 588Mo, pas le moindre petit début d'octet !!!
c'est absolument incompréhensible. j'arrive pourtant à surfer, à me synchroniser avec les trophées, le ps store (j'ai le 3G après tout, et il fonctionen donc), mais le téléchargement concernant escape plan, malgré mes multiples tentatives, ne s'est jamais lancé une seule fois. nada !
ce qui me fait poser une question, simple, et bête : quelqu'un a-t-il téléchargé cette version 1.01 ? (qui n'est pas un dlc, pardon pardon ^^)